Notre contrat d’infogérance

      • 1
      • Suivi et évolution de votre informatique

    Nos équipes de spécialistes sont disponibles au quotidien pour vous aider dans vos problématiques informatiques, ce qui nous permet de vous accompagner et de vous proposer une infogérance sur mesure.

      • 2
      • Sécurité de votre informatique

    Nous mettons en place toutes les solutions nécessaires pour protéger votre système d’information et prévenir tout problème de perte de données.

      • 3
      • Un support en ligne à votre disposition

    Notre service hotline, basé en France, est disponible de 7h à 19h 5j/7.

      • 4
      • Intervention à distance

         Vous disposez d’une assistance réactive avec prise en main à distance de votre poste de travail.

      • 5
      • Sauvegarde de vos données

    Ne perdez plus de temps à penser aux sauvegardes et réplications des données de votre entreprise, Centresupport s’occupe de tout.

      • 6
      • Intervention sur site

    Nos équipes vous garantissent un dépannage rapide et réactif en cas de remplacement de matériel.

      • 7
      • Prix mensuel unique

    Le coût de votre infogérance reste fixe sur le périmètre convenu lors de la mise en place du contrat.